Le régime des Stars

Oui! nous sommes toutes des stars…

Du bouche à oreille à vos mises en bouche

V – Ma recette secrète pour maigrir

Si vous pensez au temps nécessaire pour préparer normalement un repas, ma recette vous fera gagner un temps fou. La voici.

Achetez quelques kilos de pommes. Epluchez-les et mettez un fond d’eau dans votre casserole. Coupez-les en morceaux (8 quartiers pour chaque pomme par exemple) et faites cuire jusqu’à ce qu’une fourchette pénètre facilement jusqu’au cœur du quartier.

Servez ensuite en répartissant l’équivalent d’un zeste de citron entier et en saupoudrant généreusement de cannelle selon votre goût. Mangez ensuite à la température de votre choix, en prenant avec chaque bouchée un peu de beurre de sésame.

Commencez par un régime d’attaque de 3 jours. Vous pouvez manger autant que vous le voulez. Ne laissez pas la sensation de faim vous torturer. Cela ne sert à rien.

Pesez-vous quotidiennement pour mesurer vos résultats.

Ensuite, continuez cette recette à raison d’une journée par semaine. Vous pouvez continuer à manger comme d’habitude les autres jours.

Certaines personnes m’ont dit avoir obtenu de bons résultats en remplaçant le dîner par cette recette. Ils disent dormir mieux et se réveiller plus dispos.

D’autres détestent le beurre de sésame et l’ont remplacé par du beurre d’amandes sans noter de différence (n’utilisez pas du beurre de cacahuètes !).

Permettez-moi d’insister : vous pouvez manger de cette recette autant que vous le voulez, jusqu’à satiété. Elle est composée à 86 % d’eau et ne peut certainement pas vous faire de mal.

Evidemment, si vous avez une pathologie particulière ou si vous notez des effets négatifs, consultez votre médecin. A ce jour, personne n’a rapporté de tels effets mais on ne sait jamais !

En quelques semaines, vous allez voir vos ballonnements disparaître, votre digestion s’améliorer, votre poids redeviendra normal, votre taux de cholestérol s’améliorera et vous vous sentirez « plus propre de l’intérieur » et en bien meilleure forme.

Vous aurez ainsi redécouvert les vertus de ce que la plupart des religions préconisent : une journée par semaine de diète pour permettre à votre système digestif de se reposer et aux processus de guérison de votre corps de vous réparer partout où c’est nécessaire.

J’espère que ma recette vous rendra service.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s