Le sport: les bases de l’exercice

Quelle est votre position vis à vis du sport?

L’activité physique est définie comme un mouvement qui exige la contraction de vos muscles.
Chacune des actions que nous faisons tout au long de la journée qui exigent le mouvement – le ménage, le jardinage, la marche, monter les escaliers – sont des illustrations de l’activité physique.

L’exercice est une forme particulière de l’activité physique – planifiée, l’activité physique délibérée exécutée avec l’intention d’obtenir d’autres avantages remise en forme ou de santé.

L’exercice dans un club de santé, la natation, le cyclisme, la course et les sports, comme le golf et le tennis, sont toutes sortes d’exercices.
Comment pouvez-vous dire si une action est considérée comme modérée ou vigoureuse au niveau d’intensité? Si vous êtes en mesure de parler bien l’exécuter, il est modéré. Si vous devez vous arrêter pour reprendre votre souffle après avoir dit simplement quelques mots, il est vigoureux.


En fonction de votre niveau de forme physique, un jeu de tennis en double serait probablement modérée du niveau d’intensité, bien qu’un jeu simple pourrait être plus vigoureuse. La danse de salon aussi serait modéré, mais la danse aérobie peut être considérée comme forte. Encore une fois, ce n’est pas simplement votre choix d’activité, son combien les efforts qu’il exige. Idéalement, un régime d’exercice devrait inclure des éléments conçus pour améliorer chacun de ces composants:

Endurance cardiorespiratoire. Améliorer votre endurance respiratoire – votre capacité à participer à l’aérobic – grâce à des actions comme la marche rapide, le jogging, la course, le cyclisme, la natation, saut à la corde, l’aviron ou le ski de fond. Lorsque vous atteignez la distance ou objectifs niveau d’intensité, les réinitialiser plus ou passer à une autre action de garder vous mettre au défi.

La force musculaire. Vous êtes en mesure de mieux la force musculaire le plus efficacement possible en soulevant des poids, en utilisant soit des poids libres comme haltères et haltères ou machines de levage.
Endurance musculaire. Améliorer votre endurance avec la gymnastique (exercices de conditionnement), la formation de poids, et des actions comme la course ou la natation.

Travailler pour améliorer votre niveau de flexibilité grâce à des exercices d’étirement qui sont faites dans le cadre de votre exercice ou par une discipline comme le yoga ou le pilâtes qui contient les étirements.
Bien qu’il soit possible de gérer tous ces facteurs de remise en forme avec un style de vie physiquement actif, un programme d’exercice devrait vous aider à atteindre des avantages encore plus.

L’augmentation de la somme de l’activité physique dans votre vie quotidienne est un grand début – comme le stationnement d’un couple de blocs de votre destination pour un peu de marche.

Cependant, pour atteindre vraiment les objectifs de remise en forme, vous aurez besoin d’intégrer des actions structurées, vigoureuses dans votre programme pour vous aider à atteindre encore plus de vos objectifs de remise en forme et de santé.

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