Comment choisir sa gaine amincissante ?

Un incontournable dans sa garde robe

COMMENT BIEN CHOISIR SA GAINE AMINCISSANTE

Ce n’est pas toujours évident pour une femme d’avoir un ventre totalement plat. Afficher ses formes n’est pas toujours facile, non plus.

Si vous êtes une mère, vous savez que dans les mois qui suivent l’accouchement et voir même des années après, retrouver votre ligne relève parfois du domaine de l’impossible. L’arrivée d’un enfant est un événement merveilleux, mais il fait subir à votre corps des transformations qui elles, ne sont pas désirées.

Votre corps a pris forme pour le bien-être du bébé mais il en a oublié le vôtre. Vous tentez des régimes stricts parfois même combinés à des activités physiques intenses, mais le travail sur vous-même est long et fastidieux.

Pour ne pas baisser les bras en attendant d’atteindre votre objectif, qui est d’afficher une silhouette de rêve, vous pouvez opter pour une gaine amincissante. Elle vous procura un changement instantané et vous permettra de ré-enfiler votre petite robe ou votre jean qui vous fait de l’œil depuis un petit moment.

Ne stressez plus avec vos petites rondeurs !

Les exercices et votre régime finiront par payer, mais en attendant la gaine amincissante est une solution rapide et efficace pour résoudre vos faux plis.

Et, si vous n’êtes pas attirée ni par le sport, ni par la nutrition, ou bien, que vous manquiez de temps et d’envie, la gaine ventre plat se chargera de régler vos problèmes de grosseurs non désirées.

Ne vous culpabilisez pas à l’idée de porter une gaine, elle est très bénéfique pour votre corps. Elle aide vos tissus musculaires à reprendre forme tout au long de votre transformation.

Vous vous posez encore des questions ? Laissez moi vous guider…

QUELLE EST LA FONCTION D’UNE GAINE AMINCISSANTE?

Comme vous le savez, perdre son petit « bidon » (et quand il a dépassé le stade de petit bidon n’en parlons même pas…) à l’aide de l’activité physique et en ayant recours à des régimes draconiens n’est pas toujours agréable.

C’est là qu’intervient la gaine ventre plat, grâce à elle, il devient possible de retrouver une silhouette de rêve en un clin d’œil. Enfilez votre allier attrapez le premier miroir qui passe et savourez…

« Le petit bidon a enfin disparu ! » 

Votre taille et vos hanches affichent les courbes tant attendues. La promesse était alléchante, elle est à présent bien réelle.

Si la cellulite s’est greffée sur votre fessier. Vous avez la solution combinée : la culotte gainanteElle permet en plus de l’effet ventre plat, de sculpter et lifter vos fesses.

La SUBLIM Curve meilleur rapport qualité/prix

corset-amincissant-corset-ventre-plat-corset-minceur-corset-ventre-gaine-ventre-plat-femme-corset-amincissante-femme-corset-ventre-plat-efficace-corset-sport-gaine-minceur-corset-latex-Ann Cherry

LE CORSET MINCEUR EFFET DE MODE OU RÉELLE SOLUTION

Ramené au goût du jour par les stars de la télé réalité. Vous avez dû remarquer ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Nabilla affichant fièrement une taille de guêpe colorée.

Oui ! Vous pouvez être fière d’exhiber votre corset amincissant aux multiples couleurs inimaginables. Aussi étrange que cela puisse paraître, le corset ventre plat lui, se porte au dessus des vêtements. Il devient alors un accessoire de mode ne perdant pas de vue sa fonction première où il excelle : aplanir votre ventre.

Si vous avez des doutes, je vous invite à jetez un coup d’œil sur une autre star de TV réalité mais l’autre côté del’Atlantique. Vous l’avez deviné, j’ai nommé Kim Kardashian et son produit far, le corset Kim Kardashian (le nom de ce modèle va être difficile à retenir).

Mais revenons au produit, ce vêtement sculptant pas si atypique que ça puisqu’il est porté depuis des siècles et a toujours été un allier précieux. Lui aussi affine la taille et met en plus les poitrines généreuse en avant.

Voici quelques points qui pourraient vous aiguiller un peu plus.

QUEL EST LE PRIX D’UN CORSET VENTRE PLAT?

Le prix d’un bustier varie en fonction de la qualité de celui-ci, de son charme et de la marque de fabrique. Il se décline en plusieurs modèles : corset minceur avec ou sans bretellescorset minceur pour la pratique du sportcorset minceur avec porte-jarretelles. Vous avez l’embarras du choix, à chaque occasion son corset.

Niveau budget, la fourchette de prix est grande. Les prix démarrent de huit euros (8 €) jusqu’à atteindre facilement les cents euros (100 €) . Il en va sans dire que vous devez le choisir en fonction de son utilisation et de votre porte monnaie bien sûr. Tout le monde peut donc en posséder un dans sa garde robe, vous devez juste définir dès le départ vos besoins.

Corset Minceur Ann Cherry

CHOISIR SON CORSET ET L’UTILISER CORRECTEMENT

Tout d’abord, prenez vos mensurations, mesurez votre tour de taille et de buste, afin de définir convenablement le corset dont vous avez besoin. Vous devez le prendre à la fois ferme et confortable.

Il vous faut aussi garder à l’idée que le corset minceur n’est pas une solution miracle contre le surpoids. L’élimination de la cellulite ne se fera pas d’un coup de baguette magique. Il est performant et efficace, mais il vous faut le porter quotidiennement et pendant quelques heures pour remarquer ses effets. La régularité de son utilisation est la clé de votre transformation. Votre morphologie est un facteur qui entre grandement en compte et qui n’est pas à négliger non plus.

L’utilisation d’un corset minceur trop serré n’est pas du tout recommandé. Sinon vous allez au devant des risques et problèmes inutiles. Aussi, je vous ai parlé de régularité et du temps de port de celui-ci juste avant. Notez que pour commencer, il vous faut le porter une à deux par jour pour vous y habituer. Ensuite augmenter progressivementjusqu’à atteindre les trois à cinq heures. La durée idéale d’utilisation journalière est de l’ordre d’environ huit heures.

Évitez le port du corset ventre plat aux heures du repas et pendant la nuit.

Gaine Ann Cherry

ADOPTEZ LES BONS RÉFLEXES POUR OPTIMISER VOS RÉSULTATS

Le secret d’une silhouette de rêve réside surtout dans vos choix. Vous pouvez opter pour la facilité juste en portant le bustier et prier je ne sais quels Saints de vous aider(). Mais adopter une routine efficace en parallèle vous permettrait de décupler vos résultats et ainsi arborer ce physique escompté plus rapidement.Un conseil en plus, libre à vous de manger équilibré et sainement ou de pratiquer du sport.

PASSONS EN REVU QUELQUES MODÈLES DE GAINES AMINCISSANTES

Si vous n’avez pas pris connaissance de notre article spécialement dédié aux Gaines amincissantes voici un petit résumé.

Vous le savez déjà, toutes les femmes (et ce n’est pas une histoire de génération) veulent avoir une silhouette de rêve (non pas pour se vanter mais manière de…). Être victime de quelques bourrelets ou bien de cellulite peut vite se révéler critique pour le port de ses vêtements fétiches. Heureusement vous pouvez compter sur les vêtements sculptant qui viendront vous épauler en sublimant vos courbes en un éclair…

Pour rappeler les types de gaines, vous avez le choix entre le corset minceur,la culotte gainante, la culotte haute galbante, le panty minceur et même le string gainant. Le corset ventre plat, comme je vous ai dit plus haut, est utilisé au même titre que la gaine amincissante, sauf qu’elle ne se concentre que sur votre ventre.

La gaine amincissante peut quant à elle, non seulement aplanir votre ventre, sculpter et lifter vos fesses mais également affiner votre taille.

Le panty minceur ciblera la zone du ventre, des fesses et de vos cuisses.

Vous pouvez à présent faire votre choix, en fonction de là ou cette satanée de cellulite ne vous a pas épargnée…